Restaurant Le Grenadin dans le centre-ville de Lorient

Votre chef cuisinier est spécialisé en produits de la mer

Installé au centre-ville de Lorient, près de la gare, le restaurant Le Grenadin vous propose de découvrir sa cuisine authentique, entre tradition et modernité. Le chef de cuisine, Jean-Yves Mallet, imagine des plats mêlant produits du terroir breton et recherche esthétique dans la présentation de ses plats. Le Grenadin est référencé dans le Guide Vert Michelin et le Gault et Millau.

 

Restaurant traditionnel Le Grenadin à LorientLa salle du restaurant.

C'est dans un décor contemporain et élégant que vous accueillent en toute convivialité Isabelle et l'équipe du Grenadin. Le restaurant peut recevoir jusqu'à 50 personnes dans ses 3 salles climatisées et accepte également les animaux tenus en laisse.

C'est avec plaisir que nous vous suggérons le vin qui s'accommodera le mieux aux mets choisis. La cave du restaurant dispose d'une large gamme de références qui se marient parfaitement avec les différents plats préparés pour vous.

Pour les amateurs de café et de thé, une carte vous sera proposée à la fin de votre repas : noir, nature, sucré, avec ou sans lait... vous pourrez choisir celui qui vous plaît !

 

Entrée aux noix de Saint-Jacques près de QuévenLa cuisine du Grenadin

Spécialisé dans les produits de la mer, Jean-Yves Mallet cuisine pour vous des plats remplis de couleur et de soleil à base de poissons et de fruits de mer. Son menu tout homard saura séduire les amateurs de ce crustacé aux multiples facettes.

A l'image des œuvres d'artistes qui y sont exposées tout au long de l'année, le restaurant vous propose des plats savamment composés et présentés. La sélection des produits utilisés et la qualité de leur préparation sont essentielles afin de toujours vous proposer la meilleure expérience gustative possible.

 

Réservez dès maintenant votre table au Grenadin, en Bretagne.